Je veux mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ma présentation..

2 participants

Aller en bas

Ma présentation.. Empty Ma présentation..

Message par Mélissa Mer 4 Oct - 12:56

Hello, moi c'est Mélissa. J'ai 12 ans. J'aime la guitare, et parfois dans des moments où je suis mal j'essaie de me tuer.
Oui, je sais c'est louche. Question

Mélissa

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation.. Empty reflexion

Message par frantz Mer 4 Oct - 15:14

Bonjour,
As tu des pensées qui te disent que, '' ce n'est pas la solution n'est, ''qu'il ne faut pas obéir à ce genre de pensé .. ?
Si oui,
Essayer de chercher dans cette autre pensé pour connaître les racines. En clair. : Les pensées positives, essayé de regarder le fond et connaître comment la rendre plus forte.
Voici des pistes. : Je suis comme je suis, je ne veux pas ressembler à qqcn d'autre, fait la liste de ce que tu sais faire, ce que tu aimes ...

À bientôt

frantz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation.. Empty Re: Ma présentation..

Message par Admin Jeu 5 Oct - 15:34

Franz a raison, ce n'est pas la solution, mais je comprends, parfois on se dit que ce n'est plus possible, que ça ne peut pas continuer, mais après ma dernière TS grave, j'ai vu sur Facebook tout un réseau se monter pour prendre de mes nouvelles quand j'étais dans le coma, j'ai vu ma mère pleurer à mon réveil et je te jure que ça ça te fait comprendre que tu dois vivre et qu'un jour ça ira mieux. Il faut se battre, ce n'est pas toujours facile mais à force de te battre tu deviens une guerrière invincible.
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 29

https://forum-mourir.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation.. Empty Re: Ma présentation..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum